Aller au contenu principal
Fermer

MARE NOSTRUM fait appel de la décision du Tribunal de Commerce
information fournie par Boursorama CP 24/10/2024 à 08:00

Conformément à la possibilité qui lui était offerte , Mare Nostrum, expert des Ressources Humaines pour les PME/ETI, annonce avoir interjeté appel de la décision du Tribunal de Commerce de Grenoble de convertir la procédure de sauvegarde en redressement judiciaire.

Comme évoqué, le Groupe s’inscrit dans une solution de continuation et poursuit la finalisation de son plan, sur lequel les équipes travaillent depuis l’ouverture de la période d’observation. Il réaffirme sa volonté de soumettre ce dernier à l’homologation du Tribunal de Commerce avant la fin de la période d’observation, prévue le 22 janvier 2025.
Le Groupe précise que ce premier appel de la décision est non suspensif et qu’en conséquence la procédure de redressement judiciaire suit son cours.
Mare Nostrum rappelle que cette conversion n’entraine pas de changement sur les opérations quotidiennes de l'entreprise. Les clients, les employés et les partenaires commerciaux peuvent continuer à compter sur les services de Mare Nostrum sans interruption pendant la période d’observation.

Mare Nostrum remercie à nouveau ses employés, intérimaires, actionnaires et partenaires et clients pour leur engagement, leur mobilisation, leur soutien et leur confiance durant cette période.

Valeurs associées

0,4600 EUR Euronext Paris -1,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Boutique Gucci, dans le quartier de La Madeleine, à Paris. (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 20.10.2025 12:21 

    (AOF) - Kering (+3,34%, à 319,90 euros) Kering a signé un partenariat stratégique avec L'Oréal qui comprend l'acquisition de la Maison Creed par L'Oréal, la signature des licences de beauté et de fragrances de maisons emblématiques de Kering et une co-entreprise ... Lire la suite

  • Des armes et munitions saisies à des jihadistes de Boko Haram exposées à Goniri, dans le nord-est du Nigeria, le 3 juillet 2019 ( AFP / AUDU MARTE )
    information fournie par AFP 20.10.2025 12:05 

    Des dizaines de milliers de morts sur une zone grande comme deux fois l'Espagne: en six ans, les groupes jihadistes ont doublé l'étendue de leurs attaques dans le Sahel, selon une analyse par l'AFP des données de l’organisation Acled. Les différentes factions affiliées ... Lire la suite

  • Ousmane Dembélé célèbre après avoir remporté le Ballon d'Or masculin
    information fournie par Reuters 20.10.2025 11:57 

    PARIS - Le Ballon d'Or Ousmane Dembélé figure dans le groupe du Paris Saint-Germain qui affrontera mardi le Bayer Leverkusen en Ligue des champions après un mois et demi d'absence, a annoncé lundi le club parisien. L'attaquant de 28 ans, récemment récompensé par ... Lire la suite

  • ARGAN : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 20.10.2025 11:49 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...